750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nanou

Recettes rapides, recettes de tous les jours, recettes pour les enfants.... recettes de mes amies, de la famille... Le tout presque entièrement fait maison....

petits pains au lait aux pépites de chocolat

bonjour,
pour ce week-end,
je vous propose des petits pains au lait aux pépites de chocolat !

voici la recette :


petits pains au lait (MAP)

à laquelle vous ajoutez un sachet de pépites de chocolat !
(avant la fin du pétrissage, ou bien au bip :
petit "hic" : pas de bip de ma machine,
et la fin du pétrissage ... euh ... bref, je les ai rajoutées moi-même)

à plus !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article