750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nanou

Recettes rapides, recettes de tous les jours, recettes pour les enfants.... recettes de mes amies, de la famille... Le tout presque entièrement fait maison....

la chambre de Julie

bonjour,
je vais vous présenter le travail de ma maman et de mon papa,
à l'occasion de la naissance de Julie en 2007.

nous avions un lit à barreau de Baptiste de couleur verte,
qui ne me plaisait plus beaucoup...
et des meubles de rangement qui ne nous servaient pas.

mon papa a démonté et ponçé tous les meubles et le lit.
dans un des meubles, il a aménagé une petite penderie,



ma maman s'est chargé de les repeindre couleur "abricot",
et de les décorer.




puis, elle s'est laissé porté par son élan,
et a aussi décoré un plateau,


(intérieur)

une boite à mouchoirs,




et composé un cadre-photo




rejoint par celui créé par Fabienne.



je ne résiste pas non plus à vous présenter le travail de Cécile, au point de croix




A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article