750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nanou

Recettes rapides, recettes de tous les jours, recettes pour les enfants.... recettes de mes amies, de la famille... Le tout presque entièrement fait maison....

les chaussons de Noël

bonjour,

un petit loisir créatif ,
réalisé rapidement un soir :




avec de la feutrine,
j'ai pris les dimensions d'une chaussure d'adulte,
je ferais bientôt taille petit lutin.
disposés sur la cheminée,
qui sait, demain, ils seront peut-être remplis de bonbons ?!?!
allez, je vous souhaite à tous,
famille, amis, lecteurs de passage,
un très joyeux réveillon et un excellent Noël !!


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorables ces petits chaussons ! Bon réveillon...
Répondre