750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nanou

Recettes rapides, recettes de tous les jours, recettes pour les enfants.... recettes de mes amies, de la famille... Le tout presque entièrement fait maison....

bijoux de portable

bonjour,
aujourd'hui, aucune petite main à l'horizon,
je sors mes perles pour réaliser deux bijoux à accrocher au portable.

pour cela, il me faut :

des perles (2), des perles à facettes (2), et une grosse perle


des clous à têtes plates (2)
deux attaches-portable
une pince ronde

 


monter les perles sur le clou à tête plate
passer le clou dans l'anneau de l'attache-portable
fermer avec la pince ronde.

cela prend, allez, 3 mn en tout, et le résultat est assez sympa :


voici les deux réalisés aujourd'hui :
l'un a déjà trouvé sa place accroché à mon portable !!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article