750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nanou

Recettes rapides, recettes de tous les jours, recettes pour les enfants.... recettes de mes amies, de la famille... Le tout presque entièrement fait maison....

quiche au lait concentré

bonsoir,
vous vous souvenez du lait concentré que j'utilise dans le gratin de courgettes des enfants
et bien il m'en restait la moitié d'une boite,
alors je m'en suis servie dans ma quiche à la place de la crème.

ingrédients :

une pâte brisée (toute prête, étalée, à dérouler)
le restant du lait concentré
3 oeufs
100 gm de gruyère rapé
en garniture : une barquette de lardons nature, une barquette de lardons salés

dérouler la pâte dans un moule à tarte,
piquer le fond avec une fourchette,
disperser les lardons

mélanger le lait concentré, les 3 oeufs,
assaisonner à votre convenance,
verser la préparation sur les lardons,
recouvrir de gruyère rapé,

faire cuire 30 mn dans un four préchauffé à 180°.

voici la quiche après que deux affamés se soient servis



bonne soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article