750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nanou

Recettes rapides, recettes de tous les jours, recettes pour les enfants.... recettes de mes amies, de la famille... Le tout presque entièrement fait maison....

LE goûter de mon enfance !

bonsoir,
ma grand-mère adorait me préparer mon goûter,
et plein d'autres bonnes choses,
mais mon goûter préféré,
c'est celui-là :




ingrédients :

du pain,
du beurre,
du cacao en poudre,
(beurrer le pain, et recouvrir de cacao)

de la compote de pomme,

et un grand verre de limonade avec un filet de sirop de cassis  !
(zut, pas de sirop de cassis, ni de limonade, va falloir que j'aille en courses !!!)



hum ! je me régale encore rien que d'y penser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article